L'équipe



- Le réalisateur : Jérôme Florenville est opérateur du son depuis bientôt une vingtaine d’années, principalement sur des documentaires et des magazines de reportages. Il réalise en 2006 son premier documentaire «Le chant de l’imprévu», qui propose de découvrir la musique improvisée à travers le portrait de Damo Suzuki (sélection FID de Marseille en 2007).

Après avoir découvert le Pakistan en tant que preneur de son sur un film tourné dans les studios de Lahore, il retourne au « Pays de Purs »  pour faire partager le combat des cinéastes de ce pays tourmenté. Son documentaire "Final cut au Pakistan" a été diffusé sur TV5 Monde et Ciné Cinéma, et fait parti du catalogue              " Images de la culture" du CNC.



- Les musiciens : aka_bondage : Musique et design sonore depuis 1995. Il a réalisé les bandes sonores de plusieurs documentaires pour France Télévision, des musiques de film ou de la musique pour la danse. On a pu l'entendre sur scène avec une grande variété de musiciens parmi lesquels Colder, Erik M., Sensational, Damo Suzuki, Anla_Courtis, dDamage, Jean-François Pauvros ... 
www.akabondage.wordpress.com

Cisco C. : ce musicien (formé au conservatoire), après avoir passé des années dans les sphères des musiques électroniques  "underground", est revenu à son violoncelle. On a pu récemment l'entendre sur différentes scènes de concerts de "musiques nouvelles et d'avant-garde"  comme Les Instants Chavirés au sein du duo "Tünel".


A plusieurs reprises, les deux musiciens et le réalisateur, lui-même musicien, se sont retrouvés sur scène : le dialogue entre ces trois est de fait engagé depuis de longues années.




- Le Monteur : Pascal Morawe a longtemps été  mixeur son pour la télévision avant de passer au montage image. Il collabore aujourd'hui avec différentes sociétés de productions comme monteur sur des émissions de reportages comme des documentaires. Ayant pratiqué les différents protagonistes de ce projet de ciné-docu-concert à diverses reprises, il s'est lancé en confiance dans ce projet inhabituel.  Avec le réalisateur il a  visionné de nombreux improbables longs-métrages Pakistanais... Plusieurs mois de travail se sont écoulés à décortiquer, choisir,  assembler, pour finalement créer une projection d'une heure condensée de l'univers de Lollywood.